Re: Electronique politique

Sujet : Re: Electronique politique
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.electronique fr.rec.humour
Date : 16. Feb 2023, 21:26:07
Le 09/02/2023 à 09:40, François Guillet a écrit :
Si tu as un potentiel et des capacités, rejoins le mouvement ! C'est pas sans risque !
 http://exvacuo.free.fr/div/temp/electronicPolitic.png
http://lycees.ac-rouen.fr/maupassant/Melec/co/2melec/co/Adaptation/webMob/res/img_transformateur_htb_hta.png
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Leistungstransformator_neu.jpg
Là ya de la transformation ! :)