caractéristique transfo

Sujet : caractéristique transfo
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 04. Mar 2023, 20:11:32
Bonjour j
j'ai dans mes tiroirs ce transfo, https://www.cjoint.com/c/MCescRdPLuB
C'est un ancien transfo mais de bonne qualité, problème je ne retrouve pas la doc, il n'y a pas de soucis pour identifier les enroulements, mais je ne me souviens plus de la puissance qu'il peut délivrer, j'hésite entre 3 ou 5 A . Il était fabriqué par la société C.I.M.E.A qui maintenant a disparue, ça vous dirais quelque chose ?
Merci d'avance
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.