Re: cumulus heures creuses/heures pleines

Sujet : Re: cumulus heures creuses/heures pleines
De : jacques.dassie (at) *nospam* free.fr (Jacques DASSIÉ)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 09. Apr 2023, 11:28:35
Serge Nazarian vient de nous annoncer :
Bonjour,

Désolé si ce n'est pas le bon forum (me dire où aller le cas échéant).
J'ai un cumulus électrique qui fonctionne avec un contacteur heures creuses/heures pleines ce qui fait que l'eau chauffe de 2h10 à 7h10 et de 13h10 à 16h10.
Je souhaiterais que ce cumulus ne fonctionne pas la nuit mais uniquement de 10h à 18h. Y a-t-il un moyen de réaliser ceci ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
La moindre prise programmable le permet.
https://www.amazon.fr/prise-programmable/s?k=prise+programmable
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus