Re: Mise en veille mémoire MRAM

Sujet : Re: Mise en veille mémoire MRAM
De : JKB (at) *nospam* hilbert.invalid (JKB)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 26. Apr 2023, 10:42:59
Désolé pour le bruit, je l'ai...

"The MR25H256A is not accessible for a start-up time, t_pu = 400 µs
after power up."

Sauf que ce n'est pas exactement ça si j'en crois le graphique page
13. Il s'agit de 400 µs UNE FOIS que Vdd_min est atteint (2,7 V)
Il ne s'agit pas de 400 µs depuis l'initialisation du système. Et il
n'y a aucune borne maximale pour ces 400 µs.

J'ai rajouté avant l'envoi de la première commande une attente de
20 ms et, maintenant, je suis dans les clous de la consommation.

JKB

une réponse.