Datasheet,introuvable

Sujet : Datasheet,introuvable
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 28. Apr 2023, 11:02:49
Bonjour,
Quelqu'un aurait la datasheet de ce driver de chez Infineon: IRDKo705169.Il est obsolète, mais on le trouve encore dispo à l'achat. J'en ai racheté un sur Aliexpress pour remplacer celui qui avait grillé sur la carte de puissance de mon lave-linge, et qui m'a fait quelques dégâts, pistes fusibles et résistances de mesure de l'intensité.
https://www.cjoint.com/c/MDCjbLeYUyB
je ne sais pas pourquoi pas moyen de trouver la datasheet ??
j'ai remonté, le menu SAV ne m'indique plus le défaut Moteur comme avant, mais ça ne tourne toujours pas.
Merci d'avance.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.