Re: PI7C9X760

Sujet : Re: PI7C9X760
De : JKB (at) *nospam* hilbert.invalid (JKB)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 03. May 2023, 12:12:31
C'est un mystère intégral (et comme la doc est lacunaire...). J'ai
sorti le scope pour vérifier ce qu'envoiyait le composant et j'ai
pu voir les bonnes trames, mais à 187000 bauds au lieu de 115200 !

J'ai réglé la vitesse avec 8 comme diviseur et 26 comme 'sample
rate'. 187000 correspond à 8/16 (16 étant la valeur par défaut du
'sample rate'). Pourtant, j'écris bien dans le registre CPR.

J'ai remplacé 8/26 par 13/16. Et ça fonctionne.

JKB

une réponse.