qu'est ce qu'une batterie type 601, 602 ou 603 (sur un régulateur solaire pour batterie)

Sujet : qu'est ce qu'une batterie type 601, 602 ou 603 (sur un régulateur solaire pour batterie)
De : aenleverraivac (at) *nospam* free.fr.invalid (Th.A.C)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 18. Jun 2023, 21:17:35
Bonjour,
je fais 'mumuse' avec un petit panneau solaire et un Régulateur solaire pour batterie NX-6815-67 de marque Revolt.
Dans les menus du régulateur, on peut choisir 3 types de batterie: 601, 602 ou 603
Pas d'autre infos (la doc ne donne aucune info) et je ne trouve rien sur internet (ou je ne pose pas la question comme il faut???)
Une petit idée ou une piste ?
merci
Thierry