Hamamatsu S3903-512N, recherche du pinout ou datasheet

Sujet : Hamamatsu S3903-512N, recherche du pinout ou datasheet
De : cranedepuce (at) *nospam* gmail.com (CDP)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 22. Jun 2023, 07:59:26
Bonjour à tous,

Je cherche sans succès le pinout de ce capteur en 18 pins.
Je trouve celui de la version S3903-512Q ou F mais ces versions sont en 22 pins. Le hamamtsu S3903-512N lui est en 18 pins. Le site de Hamamtsu ne me donne rien, même dans les discontinued products.

Ce serait une super si l'un d'entre vous avait soit le DS soit le pinout de ce capteur.

Merci à tous par avance pour toute aide.
Bonne journée à tous,
Nicolas