tele de + de 15ans avec carte numérique ajoutée

Sujet : tele de + de 15ans avec carte numérique ajoutée
De : pierre444 (at) *nospam* nirgendwo
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 05. Jul 2023, 11:28:30
Bonjour,j'ai recupéré une tele techwood a tube cathodique avec lecteur de dvd intégré,persuadé qu'elle était inutilisable en reception télé ,mais en ouvrant le capot je vois une carte "ajoutée" qui ressemble a une carte tnt ,selon vous y a t il eut des tele a tube pouvant recevoir la tnt (pas la tnt hd) ? modele cld 1410idtvx
lorsque je parle de carte ajouté c'est une carte avec un pavé a 100pin et un tuner (relié a l'autre tuner sur la carte principale)  pas grand chose a voir avec un traitement analogique et des tda **