Re: Psychology and Art ?

Sujet : Re: Psychology and Art ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (pti...@gmail.com)
Groupes : fr.lettres.langue.anglaise
Date : 24. Jan 2024, 16:38:56
Le mercredi 24 janvier 2024 à 07:25:59 UTC+1, Hibou a écrit :
Le 23/01/2024 à 17:29, pti...@gmail.com a écrit :
Le mardi 23 janvier 2024 à 07:30:33 UTC+1, Hibou a écrit :

Gibberish. Un charabia encore pire que l'anglais qu'utilisent les
Chinois à notre intention dans leurs modes d'emploi.

C'est un Anglais qui baigne dans l'anglais depuis sa naissance qui te le
dit.

Le mieux est de dire ce qu'il faut modifier, parce que je me suis exprimé en anglais de la sorte pendant un ans en Italie et tres exceptionnelement j'ai du me faire aider d'un traducteur, en 2019 j'ai été à l'université de Kean, dans le New Jersey, où j'ai eu le plaisir de m'entretenir avec des enseignants qui sont au conseil de sécurité quand M. Obama préside les USA, et nous nous sommes parfaitements entretenue, donc je crains l'échicolie des chercheurs de fiducie !
Oh yes? You sound to me as if you're off your trolley.

Don't, stop your fantasmes, to day it's wenesday !
From the letter, it's down't more possible ?

philippe