Probleme de schéma avec LTSpice XVII

Sujet : Probleme de schéma avec LTSpice XVII
De : stanislas.thouret (at) *nospam* free.fr (Stanislas Thouret)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 29. Sep 2023, 11:13:00
Bonjour
J'ai fait une mise à jour de LTspice XVII  (17.1.11 64 bits)  et j'ai un problème que j'avais résolu dans le passé mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait.
Quand je trace des connexions ça déplace le schéma sur mon écran et je voudrais que ce schéma ne se déplace pas.
Quelqu'un sait ?
Merci pour votre aide.