collision de filtres

Sujet : collision de filtres
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 14. Sep 2022, 15:58:49
Bonjour,
J'ai un souci avec l'installation de postfilter qui entre en conflit avec celle de cleanfeed.
j'ai posé la question sur un groupe propre à postfilter, mais je n'ai pas encore de réponse.
cependant il s'agit d'un problème qui peut se reproduire et j'aimerai savoir s'il existe une solution générale.
En pratique, chacune des applications veut avoir son fichier filter_nntpd.pl
j'ai déjà eu un problème voisin ou j'ai juste assemblé les deux codes dans le même fichier, aucune des routines ne portant le même nom.
ici, dans les deux cas, il y a un "sub filter_post()"
ma question est ci-dessous, s'il y a un groupe mieux adapté, merci de me l'indiquer
Quand le fichier filter_nntpd.pl est lu ou sourcé, est-ce que le programme appelant cherche spécifiquement la routine filter_post, ou est-ce qu'il exécute les différents sous-programmes de façon séquentielle? Est-ce que je peux résoudre mon problème en appelant les routines "filter_post1" et "filter_post2"?
merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf