Re: installation sur Ubuntu, makedbz -o et doc d'installation

Sujet : Re: installation sur Ubuntu, makedbz -o et doc d'installation
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 14. Sep 2022, 20:28:01
Salut,
Julien ÉLIE a tapoté le 14/09/2022 19:31:

Ce n'est pas normal... INN fournit un fichier active minimal, installé
par défaut (avec control, control.newgroup, etc. et junk).

Vu le peu de retour d'Ubuntu, je ne vais pas perdre mon temps à envoyer
un rapport de bug. La seule solution que j'ai eu à tous mes rapports de
bug c'est fermeture car rapport de bug trop vieux (au bout de X années
ils sont fermés car à force ils deviennent obsolètes).

Ubuntu devrait surtout corriger le package fourni.

Je suis bien d'accord mais bon je vais continuer à déconseiller Ubuntu
pour INN2 et conseiller à la place une brave Debian stable.

Lors d'une première installation (make install), INN exécute tout seul :
   makedbz -i -o

Yes, ça a fonctionné direct !

systemctl start inn2  ne donne plus d'erreur!

Je vais pouvoir continuer à dérouler la doc.

--
Stéphane