Re: collision de filtres

Sujet : Re: collision de filtres
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 14. Sep 2022, 20:44:48
Le 14/09/2022 à 19:22, Julien ÉLIE a écrit :
Bonjour Jean-Daniel,

J'ai un souci avec l'installation de postfilter qui entre en conflit
avec celle de cleanfeed.
 En quoi postfilter, un filtre pour nnrpd, entre-t-il en conflit avec
cleanfeed, un filtre pour innd ?
navré, je suis fatigué. Ce n'est pas avec cleanfeed qu'il y a collision mais avec control-key

Oui, nnrpd va chercher spécifiquement la routine filter_post().
ok

Est-ce que je peux résoudre mon problème en appelant les
routines "filter_post1" et "filter_post2"?
 Si tu tiens à utiliser plusieurs modules de filtrage, je pense que le
mieux à faire est de créer ton propre filter_nnrpd.pl qui définit une
fonction filter_post() appelant les fonctions filter_post() locales aux
différents modules.

donc
sub filter_post {
  sub filter_post1 {}