Re: Safari et alerte pour cookies

Sujet : Re: Safari et alerte pour cookies
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac fr.comp.sys.iphone
Date : 07. Nov 2022, 14:58:24
Avec enthousiasme, le 7 novembre 2022 à 13:11, Benoît L. écrivit :

À ce propos, connaissez-vous un utilitaire qui sait supprimer les
cookies des boîtes de pub, et seulement ceux-là ?

Un filtre qui affiche les cookies ayant un nom de domaine différent d’un
élément de l’historique devrait permettre d’y voir plus clair, non ?

--
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con,
donc je m’adapte. -+-  PH dans « C’est pas moi c'est lui »-+-