iPhone SE 2ème bloqué

Sujet : iPhone SE 2ème bloqué
De : chabada (at) *nospam* free.fr.invalid (René Chamayou)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 29. Nov 2022, 21:29:16
Bonsoir,
Hier mon iPhone s'est bloqué et chaque fois que j'essayais de taper mon
code, une voix d'outre tombe me lisait le n° et les lettres qui figurent
sous ce numéro.
J'ai appelé l'assistance d'Apple et pendant une demi-heure j'ai effectué
toutes les manips que l'on m'indiquait et n'obtenais pas de résultat
positif.
Finalement, l'employée d'Apple m'a pris un rendez-vous avec un Apple
center.
Après avoir réccroché (mon téléphone fixe boen endu) j'ai continué,
malgrè tout à effectuer des manoeuvres afin de remettre en fonction mon
iPhone. Soudain, j'ai obtenu le logo d'apple et mon iPhone s'est
débloqué.
Je crois que ma dernière manoeuvre est très simple, il faut appuyer très
rapidement trois fois sur le bouton lattéral, celui du démarrage.  Je
pense que c'est cette manip qui a débloqué mon iPhone.
J'ajoute, que j'ai immédiatement désactivé "VoiceOver"
Cordialement,

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa