icone en double sur iphone SE ?

Sujet : icone en double sur iphone SE ?
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.comp.sys.iphone fr.comp.sys.mac
Date : 01. Dec 2022, 19:23:01
depuis quelques temps déjà plusieurs applications apparaissent en double disons plusieurs icone de la même application ?
ça fait déjà un bon moment que ça se produisait avec Vivino et maintenant ça semble se généraliser avec Twitter, WhatsApp aurais-je raté qqch ? iOs 15.7.1
J'ai aussi un problème du même genre avec Apple Configurator pour Mac cette fois qui apparait dans les mise a jour de l'AppStore qui refuse l'installation (je suppose a cause du système périmé du mac) soit mais il me réclame toujours l'installation qui donc n’aboutit pas...
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)