Re: Quota zimbra

Sujet : Re: Quota zimbra
De : cthulhu (at) *nospam* ntymail.com (Cthulhu)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 15. Oct 2023, 15:55:56
Bonjour,

Le 15/10/2023, Youri Ligotmi a supposé :

Le quota de mon compte zimbra est actuellement de 1Go. Je regarde sur le
net comment l'augmenter (et j'ai vu ça à pas mal d'endroits) on me dit
d'aller sur le compte free lié à mon email puis dans "Gestion de vos
comptes mails" cliquer sur “Passer la capacité de Zimbra à 10Go”. Sauf
que cette entrée là n'existe pas.
Donc je pose la question ici : comment augmenter le quota de Zimbra chez
Free ?
Merci d'avance pour vos réponses

J'ai cherché récemment pour le même problème et j'ai lu quelque part
(mais je ne retrouve plus où) que l'option était pour le moment
indisponible sans savoir quand elle reviendrait.

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...