accepter le html sur un groupe local

Sujet : accepter le html sur un groupe local
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 24. Sep 2022, 19:24:07
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon groupe local linux-31. Il est couplé à une liste de de discussion du même nom sous sympa.
1) quand je poste sur le groupe, l'article est posté sur la liste qui le renvoie au groupe. Je n'ai pas trouvé comment dire à sympa de ne pas me renvoyer mes propres posts et la liste sympa n'a rien répondu à ma question. J'envisage de poster sur la liste avec un compter et de recevoir les articles avec un autre (je sais demander à la liste de n'envoyer aucun article à un compte). Ce n'est pas très grave, c'est juste un warning
2) j'ai des refus de messages en multipart mime. Mes correspondants ne savent pas comment l'éviter. Comme accepter le html uniquement sur ce groupe local?
merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf