Re: accepter le html sur un groupe local

Sujet : Re: accepter le html sur un groupe local
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 25. Sep 2022, 21:43:03
Salut,

jdd a tapoté le 25/09/2022 20:18:
j'ai quand même cru comprendre que filter_nnrpd.pl s'occupait des posts
fait sur le serveur (les seuls sur un groupe local) et filter_innd.pl
(donc cleanfeed) des autres

En fait, c'est ça sauf que cleanfeed s'occupe de tous les posts
(probablement après filter_nnrpd.pl).

Pour mail2news tu connais mieux que moi mais cleanfeed est forcément
impliqué sauf si on lui demande d'ignorer des groupes.

Par exemple avec allexclude cf :
<http://www.mixmin.net/cleanfeed/regex.html>

--
Stéphane