Re: accepter le html sur un groupe local [multipart mime]

Sujet : Re: accepter le html sur un groupe local [multipart mime]
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 26. Sep 2022, 14:07:23
Le 26/09/2022 à 11:50, LaLibreParole a écrit :
jdd <jdd@dodin.org> composa la prose suivante:

je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit à la config
d'inn récemment à part postfilter, mais qui sait :-(
 Un test simple: tu désactives postfilter et tu restestes.
Si ça passe c'est lui, sinon c'est autre chose.
oui, j'ai mis un moment à trouver une méthode de test.
ctlinnd perl n
ne change rien
ça rends les choses encore plus bizarres
je vais voir avec l'admin de la liste s'il a rajouté quelque chose tout récemment
si ca dit à quelqu'un de regarder, j'ai mis quelques sources de message d'erreur là
https://dodin.fr.cr/nextcloud/s/BHJGWLtTR278qFN
merci
jdd
--