Re: iPhone 8 et Finder

Sujet : Re: iPhone 8 et Finder
De : g4fleurot (at) *nospam* free.fr.invalid (Fleuger)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 24. Feb 2023, 21:04:44
Le 24 février 2023 à 15:07, Brice a écrit ceci :

Quelle manipulation j'ai manquée pour ne pas afficher cet iPhone 8 ?

Je pense qu'il faut que tu fasses un tour d'horizon des Préférences
Finder > Général puis Barre latérale pour voir ce qui s'affiche.

Il doit encore y avoir des confusions parfois iPods et Appareils iOs,
l'iPhone 8 étant probablement classé chronologiquement dans les iPods.
Bref, chez moi sur Monterey, il y a un peu le souk là-dedans.

Et dans iMazing, vérifier les Options pour chaque appareil.
Et voir aussi les Préférences, onglet Appareils.
--
Gérard FLEUROT