[PB] Haut parleur

Sujet : [PB] Haut parleur
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 06. Mar 2023, 22:43:14
Bonjour,

Depuis trois jours mon iphone me propose tout un choix quand je clique
sur le haut parleur (iPad, MacBook et je ne sais plus quoi).

Toutes les machines ont Airdrop & Handoff de désactivé et pourtant cela
perdure. Une idée pour mettre le HP interne en route sans ce pop-up ?

Merci,

--
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins.
-+-Albert Simonin-+-