Re: [PB] Haut parleur

Sujet : Re: [PB] Haut parleur
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 11. Mar 2023, 16:42:49
Ni vu ni connu, le 7 mars 2023 à 17:56, Fleuger osa écrire :

Le 6 mars 2023 à 21:43, Benoît L. a écrit ceci :

Depuis trois jours mon iphone me propose tout un choix quand je clique
sur le haut parleur (iPad, MacBook et je ne sais plus quoi).

Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels, puis
choisissez une destination pour l'audio.

Moi j'ai choisi Haut parleur lorsqu'il décroche et si c'est en public, ,
je repasse sur l'écouteur. (l'inverse du fonctionnement par défaut)
Mais j'ai toujours eu une liste d'appareils et je pense que c'est la
fonction AirPlay qui est associée à ce bouton.

En fait, j'ai galèré depuis la sortie de ton message pour retrouver
comment j'avais fait pour en arriver là.

Merci,

Déjà j’ai supprimé fcsi et tout rechargé pour voir cette enfilade.

Sinon, de mon côté, j’ai désactivé tout ce qui et Airplay et autres
trucs ET j’ai rebooté la machine. Plus de problème, sauf que je ne sais
pas comment c’est arrivé.

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Jean-Louis Barrault dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-