Re: augmenter le niveau de log

Sujet : Re: augmenter le niveau de log
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 30. Sep 2022, 08:16:46
Le 30/09/2022 à 07:47, yamo' a écrit :
Salut,
  jdd a écrit :
Le 29/09/2022 à 21:48, Julien ÉLIE a écrit :

mail-to-news qui produise des articles valides, et si nécessaire utilise
directement rnews plutôt qu'inews.

Oui tout à fait, ce serait vraiment mieux.

je ne comprends pas ce que ça veut dire. J'utilise la méthode standard
avec un alias et mailpost
 Mailpost doit filer le bébé à inews qui est un simple client nnrp.
sans doute. de mémoire mailost est un script perl, mais bien trop complexe pour mes connaissance de perl, très limitées :-(

 En Perl, tu pourrais facilement écrire un client ultra basique avec des
logs exhaustifs.
facilement, sûrement pas moi :-(
 Et tester la suppression d'en-têtes.

et l'auteur de postfilter accuse mailpost :-)
 Et un grep Forged dans postfilter donne quelque chose?
je vais voir

pardon il n'y a que cette liste de concernée :-(

jdd

cette partie était dans le message refusé :-))
merci, je vais voir
au pire je vais reprendre toute la procédure sur un groupe de test, mais c'est gavants, ça a marché 6 mois. Arrêter les scripts perl n'a pas émélioré les choses, sauf si j'ai oublié une étape...
bon, là faut je m'occupe de mécanique :-(
merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf