ïPhoneX carte Sim non reconnue ??

Sujet : ïPhoneX carte Sim non reconnue ??
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 18. May 2023, 15:13:04
Bonjour a tous,
Je viens de récupérer un IphoneX et j'ai systématiquement l'alerte "Carte Sim non reconnue" c'est celle que j'utilise tous le jours sur l'iPhone SE et qui fonctionne sur ce dernier...
J'ai tout nettoyé la carte Sim et l'entrée de ce nouvel iPhoneX, rien n'y fait la boutique qui me l'a vendue fait le pont. Aurais-je raté quelque chose. Je précise que cet iPhoneX s'ouvre sans problème il semble même très propre...
Une idée ?
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)