Changement d'iPhone plus besoin d'iCloud ?

Sujet : Changement d'iPhone plus besoin d'iCloud ?
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 24. Jun 2023, 22:19:19
Ben c'est dans le sujet je viens de changer d'iPhone je passe donc de 16 Go a 128Go ça devrait suffire pour un moment en tous cas...
J'avais donc pris l'option iCloud 50go a 1€ par mois qui ne se justifie plus maintenant...
1°) - Comment je peux procéder pour supprimer cette option ?
2°) - Récupérer ce qui pourrait être utile sans trop savoir quoi d'ailleurs ?
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)