Re: Changement d'iPhone plus besoin d'iCloud ?

Sujet : Re: Changement d'iPhone plus besoin d'iCloud ?
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 26. Jun 2023, 18:12:21
Le 24 juin 2023, Aegidius a pris la peine de rédiger à 22:19 :

Ben c'est dans le sujet je viens de changer d'iPhone je passe donc de 16
Go a 128Go ça devrait suffire pour un moment en tous cas...

J'avais donc pris l'option iCloud 50go a 1€ par mois qui ne se justifie
plus maintenant...

1°) - Comment je peux procéder pour supprimer cette option ?

En lisant ça :
https://support.apple.com/fr-fr/HT207594

2°) - Récupérer ce qui pourrait être utile sans trop savoir quoi
d'ailleurs ?

En lisant ça :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mme6182cfc37/icloud

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.