Refuser mauvais Supersedes (was: Re: faire un supersedes)

Sujet : Refuser mauvais Supersedes (was: Re: faire un supersedes)
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news fr.comp.usenet.serveurs
Suivi-à : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 07. Oct 2022, 20:01:38
Salut,

Copie et fu2 vers le bon groupe.

jdd a tapoté le 07/10/2022 17:33:
si oui, je vais supprimer cette option. tant qu'à faire, je préfère
l'interdire partout que l'autoriser partout.

reste à savoir pourquoi le code cancel-lock de postfilter permet le
cancel contrôlé et par le supersedes...

Modifier cleanfeed.local te permet de régler un peu mieux ça, cf la
_fin_ du post de Julien Élie :

<tft255$22dp5$2@news.trigofacile.com> /
<http://al.howardknight.net/?ID=166497778300>

Mais ce n'est pas parfait.
Tu as comme alternatives :

 - refuser tout supersedes
 - rejeter les mauvais supersedes mais, ça bloque des posts légitimes
(envoyés pour remplacer des posts absents (expirés, annulés ou
non reçus)
 - accepter les supersedes, les posts légitimes fonctionnent mais, tu as
un risque d'abus...
 - bidouiller quelque chose pour corriger ça mais, tu auras sûrement
des cas insolubles.

Aucune des quatres solutions n'est vraiment bonne...

La vraie solution, c'est d'attendre une version compilée d'INN 2.7 ou de
le compiler soit-même : INN 2.7 permettra de rejeter les mauvais
supersedes tout en préservant les supersedes légitimes.

--
Stéphane
<https://news2web.pasdenom.info/article.php?id=%3Ctft255$22dp5$2@news.trigofacile.com%3E>