Bloquer le multipart/mixed (was: Re: Juste pour voir si...)

Sujet : Bloquer le multipart/mixed (was: Re: Juste pour voir si...)
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.test fr.comp.usenet.serveurs
Suivi-à : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 07. Dec 2022, 11:35:59
Salut,

Pierre Pallier a tapoté le 07/12/2022 09:43:
Hello, yamo' a écrit dans <news:tmpipl$gov$1@rasp.pasdenom.info>

Ah oui, je ne sais pas pourquoi ça passe nickel (ce n'est pas nouveau) :

D'autres multipart se font jeter mais pas celui-là...

D'accord, c'est un comportement anormalement normal, donc.

Oui...

Je viens de voir que ce serait possible de manière détournée en comptant
les lignes :
<http://www.mixmin.net/cleanfeed/faq.html>

Je compte limiter à 270 lignes...

Ce serait bien de pouvoir faire ça plus proprement en bloquant
directement tout multipart sur les groupes non binaires...

J'ai eu un doute quand j'ai vu un message en multipart/alternative passer
ici : <tmohqm$6jut$1@news.mixmin.net>

Celui-là, je ne l'ai pas, rejeté par cleanfeed : 439 HTML Multipart

Merci à toi.

De rien,

--
Stéphane