Re: Serveur Spitfire - problème commande LISTGROUP

Sujet : Re: Serveur Spitfire - problème commande LISTGROUP
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 13. Dec 2022, 20:38:14
le 13 décembre 2022; Franck m'a confié :

Bonjour,

J'ai beau essayer plusieurs combinaisons, dans des groupes vides ou pas
et je ne rencontre jamais une seule de ces "erreurs".

PS: Je n'ai rien corrigé entre la rédaction de ton message et le mien,
j'ai d'ailleurs posté le message <B6X9nw7kgEM@news.spitfire-nntp.fr>
dans hier avec :

C: GROUP local.test.maxartnum
S: 211 2 2147483646 2147483647 local.test.maxartnum group selected.
C: LISTGROUP
S: 211 2 2147483646 2147483647 local.test.maxartnum group selected.
S: 2147483646
S: 2147483647
S: .

Je vais essayer de malmener davantage le serveur mais, à ce stade, je
n'arrive pas à ton constat.

Franck

Merci d'avoir cherché, comme indiqué sur le groupe local de Spitfire,
test exemples m'ont fait comprendre le problème.

C'est le point en fin de la première ligne qui était pris comme marqueur
de fin de message et donc la liste des numéros de messages disponible
n'étaient pas chargés.

C'est maintenant corrigé côté MacCafé qui n'a plus de problème connu
avec Spitfire ;-)

--
Gilbert