Répartition des revenus en location meublé

Sujet : Répartition des revenus en location meublé
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.misc.finance.immobilier
Date : 25. Jul 2022, 11:38:35
J Bonjour,

Si quelqu'un sait :

— Un appartement acheté à plusieurs (une société et des particuliers) ;
— La société possède du mobilier (lit, table…) et les met dans
  l'appartement ;
— L'appartement passe en location meublé.

Si tous les propriétaires doivent déclarer un revenu de location
meublé :
— La société peut-elle obliger les autres propriétaires à lui racheter
  une part du mobilier.
ou
— La société peut-elle se réserver une part des loyers puisque le
  mobilier lui appartient.
ou
– C'est le problème de la société et les autres ne sont pas concernés.
  Ils touchent une part des loyers correspondant à leur part du bien.

Merci pour toute piste,

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.