Wikipedia amelioration ? Idée …

Sujet : Wikipedia amelioration ? Idée …
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 09. Sep 2021, 22:37:05
SLt,

Je propose que l’on mettent tous le contenu libre de droit, aussi bien l’art la creation 70 ans voir plus, que le droit intellectuel de l’industrie 20 ans ainsi que les modèles et dessins …

En informatique deja cela permettrai a beaucoup de comprendre que certaine chose ne sont que du marketing ….

Et moi pour rencontrer mon extra-terrestre, j’aimerai construire une fusee libre de touteS propriétés intellectuelles, c’est pour partir, sauver ptilou !

Ptilou