Lenovo install Linux ?

Sujet : Lenovo install Linux ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 14. Sep 2021, 09:27:14
Slt

Bon juste pour vous dire que je viens enfin de buter à l’install :
https://www.lenovo.com/us/en/faqs/operating-systems/how-to-install-linux/
(Je ne suis pas le seul, sa fait plaisir on se sent moins seul ….)

Et donc demain le lieu divin ouvre son cœur pour avoir un premier control sur le “bug” ( que dis je une bande ? Qui essaye la magie …), et donc comment sous Linux, mais nous on est pas raciste, faire une désinstalle de la mise à jour du firmware de la carte mère ?

Ah. Je vais pas acheter un programmateur d’eprom, mais j’ai commandé un nano Italien, tel la vélocité d’une italienne dans sa motorisation….

Comment fait on sans les câbles ?
Core boot, un petit travail je te donne pour le bien de tous !

Mais demain on verra peut-être que j’en dis une de plus ….
Ah calibre me fait chier il prend pas le titre du fichier, mais la malheureuse combine avec laquelle j’ai récupéré les document ….

Ptilou