Re: INN sur freebox delta

Sujet : Re: INN sur freebox delta
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 16. Feb 2023, 10:58:37
yamo' <yamo@beurdin.invalid> wrote:
Il y a de la conf ntp à faire et donc installer un serveur ntp.

Oui, le problème est que cela diverge trop.  Je fais comme toi:

date
service ntp stop
ntpdate -s 192.168.0.254
service ntp start

malgré tout, ça diverge. Donc je fais des ntpdate régulier.

Et quand je dis que ça diverge, ça fait des sauts de 12 heures parfois,
comme si quelque chose, de l'extérieur de la VM, resettait l'horloge!

Oui sauf pour spamassassin (pas possible de lui faire faire le même
travail que cleanfeed).

spamassassin est mono-threadé: tu as 1 des 4 CPUs à fond, ou les 4?

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,