Disgrasse du nunuxien!

Sujet : Disgrasse du nunuxien!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 04. Oct 2021, 17:31:42
Slt,

J’@i photorésistance mon data center hier soir, taux d’humidité constant….

Et donc ce matin poème de c’est un metier par la methaphore de je ne connais pas dans la recherche de squelette ouaibe, prétentieux le merdeux …

Enfin GPL, n’est il plus génétiquement la naissance de partage du savoir ?

N’y aurait il pas la peur de perdre ce que la classe moyenne plus crois être un privilège, sa place en partageant son savoir à celui que l’on qualifie d’égaré?

Comme quoi de certain la classe moyenne ne tiens a pas grand chose, à t’elle encore des valeurs, pour faire du cross message ?

Bon je te le publie en common creative, on me dit que liquéfie le propane (propagande dangereuse?)[ne se ] généralise pas ….

Ptilou