Le binaire sentimental le retour !

Sujet : Le binaire sentimental le retour !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 10. Oct 2021, 07:16:12
SLt,

Alors content de ma conquête numérique j’avais installé auchaud dans nid humide ma tapineuse a hexadécimal du png, ben ce matin fâché!
Elle un film, puis plus rien alors que deja hier soir plusieurs je me demande si elle repart pas a zéro dans l’incrémentation du code à chaque fois, je vérifie cela, mais un film on est a plus de 4,8 Go d’imageS, du png a moins de 600 ko, bon Jeff va bosser, il va mériter sa demande …

Dans le lot on est bien partie pour de l’Art con_tempo-reins …
Tous ça sous F34, je le dit ça marche !
C’est par contre sentimental !

Ptilou