La configuration et le partage du savoir en GPL !

Sujet : La configuration et le partage du savoir en GPL !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 15. Oct 2021, 11:08:14
SLt,

Je suis à la questionnette sous nmcli, à la connexe et elle ne marche pas…
Je cherche parce que on me repond pas et donc je tombe je suis inge chez Ms, et je gère trop bien Fedora, met donc comme land et pas loin, j’ai un système totalement opérationnel, qui via clickodrome fait que je suis up sur le réseau radio et donc vérifier les énonciations dés énergumènes, et bien les fichiers de configuration proposé, n’existe pas sur le système opérationnel, et donc il à utilisé une autre méthode….

Mais pourquoi y a quarante façon de se connecter, pourquoi tu n’en fait pas une mais bien fait ?

Et donc consacre les ressources des développeurs ( n’ya t’il pas des copieur) a faire un système avec plus de possibilité dans des domaines que n’a pas mie en place Linux, ne seraisse que le Desktop et laptop ou le succès n’est toujours pas au rendez vous ?

Ptilou