Le contrat social!

Sujet : Le contrat social!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 18. Oct 2021, 11:24:23
Slt,

Le contrat du partage du savoir numérique existe-t-il ?

Quand je vois un faire le coq sur la protection de la mémoire paginéeS, ou est cette volonté de crée cette société du numérique émergent et luttant contre le côté obscure de la force numérique….

A l’ordalie je vais  arracher les ongles de ce qui n’explique pas !
Ben quoi qui a passé une annonce on fait une. Installe partY, puis plus rien tu me laisse sur ma fin ….

C’est un scandale ?
Ou tu sais pas et c’est plus grave ?

Parce que être un con_pedant, cela se corrige, et être un escroc, on parle d’œuf puis d’envie de bœuf ….

Alors mon camarade choisi ton quant[d] !

Ptilou