On dirait le sud (le libre !)

Sujet : On dirait le sud (le libre !)
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 26. Oct 2021, 09:52:56
Slt

Alors en Angleterre  j’ai bien accès à l’Oxford dico, la je pose une question sur lettre sheakspear, a ben de Hamelette, il ne reste que le titre, un globishien devient lettre classique …

Et la charge de td sur le power point et les images saccade de dix à la second, y a bien le dico, et on essaye de me refourguer une daube ….

Ben voilà l’état de l’informatique ….
Au lieu de développer , parce que cela ne manque pas quoi développer, on préfère arnaquer ….
Et alors en Californie après l’ODB II, on fait quoi ?

Ptilou