Re: Annonce de service

Sujet : Re: Annonce de service
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : local.general
Date : 19. Jun 2022, 14:07:26
Salut,
yamo' wrote:
yamo' a tapoté le 14/03/2022 11:14:
J'ai mis à jour la page de description de ce serveur usenet :
<http://pasdenom.info/news.html> qui est désormais dans l'entête
"Organization" des messages envoyés par pasdenom.info.

L'adresse est accessible en https : <https://pasdenom.info/news.html>

Pour écrire avec Newsportal, vous pouvez m'envoyer un mail mais
l'adresse n'est pas très compliquée à deviner...

Aussi accessible en https (Let's Encrypt et certbot).

Le serveur est enfin accessible en nntps (port TCP 563) testé avec :
 - Mozilla (Seamonkey et Thunderbird)
 - Flnews 1.1.0 (Exige TLS 1.3)
 - Pan 0.150
 - MacCafé (Merci DV)

Les vieux lecteurs comme Dialog et MesNews ne doivent pas supporter
 le TLS 1.2...

Et merci à Julien et Marc sur fr.comp.usenet.serveurs pour l'aide!

--
Stéphane