c’est pas la peine d’en rajouter !

Sujet : c’est pas la peine d’en rajouter !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 11. Jan 2022, 18:59:11
slt,

je viens de tester mon disque de sauvegarde des images stakes, votre amis de toujours me parle d’erreur ?
comme je l’ai mie hier en convalescence électrique pour la nuit et que le déplacement d’un nombre important de fichier ne fonctionnait plus ce matin j’ai mie du temps …
je viens du sud, ou des discours interminable, c’est parce que ils ont encore plus mauvais qu’à Paris ?

faut pas me faire travailler !
je suis enseignant en protegristination, je vais postuler à une chair !
(@ il faut ce qui faut ….) Plaît il la fac est ou ?

merci

ptilou