est-ce que j’en dis une de plus ?

Sujet : est-ce que j’en dis une de plus ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 13. Jan 2022, 20:39:16
slt,

la quand je t’ai déclaré je t’@ime en Allemand, c’est que j’ai confirmé scientifiquement qui y en a qui cherche de l’argent !

ah il a du mal le disque dur, c’est dur !

et donc comment veux tu qu’un informaticien vive du travail fournit par un particulier étudiant et accessoirement pas très développé intellectuellement ?

je te fais une lettre de banque, avec clause pénale de résultat ?
attention parce que c’est toi qui va m’en devoir ….
non je sais pas mais NYC, les boîtes Californiennes elles font de la pub pour recruter, et donc ils aiment pas le télétravail ou tu sais pas faire ?
(@ mon avis y a plus d’avenir chez eux ?)

Par contre faut pas copier chez les copains ou sur internet, ils ont des secrétaires pour cela ….

alors ?
c’est la vérité si je mens ?

ptilou