la mise à jour !

Sujet : la mise à jour !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 14. Jan 2022, 14:36:21
slt,

hier soir par flegme, ou flemme, j’ai essayé la mise à jour, et bien il se met tous le temps à jour, faut que je me délecte de rôtie de porc accompagné de confiture de menthe, pour savoir si c’est à la naissance du support optique ou si c’est une mutation un genre de mue du code  ?

pourtant les ingénieurs de chez Philip’s et Sony, parle de support inaltérable, ?

le fantôme du binaires ?

je cherche une explication scientifique, pas comme réfléchie une femme !
deja la c’est pas évident ?!

presque dur dur !

peut-être que le retard généralisé est du à cela, des fenomene surnaturels ?
je n’ai pas l@ pensé assez fertile pour imaginer toutes les situations, de l’aide partage ton savoir le chef dit que c’est la seul solution pour qu’il s’enrichissent, il a menti ?

merci

ptilou