sécurité informatique ! et idée…

Sujet : sécurité informatique ! et idée…
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 15. Jan 2022, 07:38:58
slt,

j’ai remarqué que cela constitue l’un des cheval de bataille, qui mettrait en avant des qualités propre au logiciels libre, que les autres aurait comme principal défaut un temps de réponse plus long !
Donc une qualité que le côté obscure n’aurait pas ….

et donc il faudrait investir de ce côté !

moi meme mes communication téléphonique aboutissent sur des personnes qui ne sont qui elles prétendent être …
(@cter c’est payé combien, commment ?)

J’ai vu  deux jeunes nous dire que les réseaux des hôpitaux font cohabiter internet et les machine qui sont sustible  d’engager le pronostic vital des patients en soins (pas dans tous les cas de figure) on a vue du côté de Dax un hôpital abandonné sont systèmes informatique pour un delais inférieur à trentes jours !

La question qui me turlupine est en ce qui concerne cette hôpital, qui est organisé de la sorte, y a un service informatique qui fait l’administration des postes en logiciel et hardware, comment cela mes trente jour en terme de rétablissement ?

Tous ce qui est développent informatique c’est des prestataires extérieur, on choisie dès incompétent ? ailleurs c’est comment, j’ai jamais vue au Danemark en Suède… ça ?
trente jours pour rétablir, il a re-ecrit les logiciels ? Il regarde des film de cul au lieux d’administrer ?

enfin si nous qui avons des hôpitaux malade on doit encore budgéter de la sécurité informatique, qui va t’on déshabiller ? Les dirigeants des hôpitaux ne préfère t’il pas deux aide soignante au chevets des malades, plutôt qu’un prestataire de logiciel, qui est très rarement libre !

en dehors de ce cas que l’on souhaite execeptionnel , quel marché y a t’il pour la sécurité informatique, on a le droit de la consommation le plus protecteur, qui est sensé donné envie de consommer et non emmerder, ( faut comprendre), les familles de toutes nature préfère un Iphone ( qui se prêtent sécurisé) , une paires de Nike, un parfum, mais certainement pas de la sécurité informatique !

que un qui bosse 151 h en presentiel professionnelle arrive pas à tenir …

Franchement qu’elle marche, à part tromper des quidams égaré ?

On a fait une loi sur les caisses enregistreuses, tiens on a pas vue de bout de code sur la modification du X, pour les commerçant ayant une appétance  pour la fiducie scripturale, pourtant cela doit faire partie des rare niche, ou vous avez une chance de gratouiller, en fin c’est la machine avec trois ans de maintenance 1500 etoiles, des qu’il y a du réseau et autres chemins de bataille, les expert comptable suivent toujours des cours d’informatique, ou on a réformer ?
parce que tous le monde sur ce gâteau, ça rétrécie les pars, et tous a expliquer, que ses ca part qui doit être maouse (?), quel avenir pour le terrain du logiciel libre ?
N’y a t’il pas lieux de développer une véritable caisse enregistreuse du logiciel libre au lieu de cette sécurité qui est assurée par autre chose que des informaticien quand on n a le plus besoin ?
(cette loi sur la sécurité des caisse enregistreuses, c’est un peut un retour au stylo et calculatrice pour les centièmes de centimes qui s’évapore ?)

ptilou