le train, parce que ?

Sujet : le train, parce que ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 18. Jan 2022, 14:40:47
slt,

https://korben.info/configurer-touchpad-linux.html

en effet en plus des bug sur F34, j’ai pu me rendre compte que à l’installation de Windows, mon pad prend en compte par des a coups le click, ce qui n’est pas d’office sur 34, alors qu’avant oui, je crois à la distrib 28 !

donc que ce passe t’il, l’effet covid ?

les commandeS affluent mondialement de développement tous plus loufoque les un que les autres, que vous ne partagez pas, c’est parce que il est noté dans la gpl, qu’il faut partager mais pas quand le partager ?

ou l’esprit de facilité d’accès au logiciel à l’ordinateur, finalement n’est qu’une carte de visite pour des informaticiens en mal de travail avec des rémunération confortable ?
(que du coup tu prétend développer de façons qualitative et sécurisé ….)

ptilou