la grappe de framboises !

Sujet : la grappe de framboises !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 22. Jan 2022, 21:42:28
slt,

je viens de vivre une déchéance intellectuelle !
un me dit qu’un a inventé un processeur calculateur, qui tous seul calcul mieux que 32 framboises, pourtant avec de la crème, c’est un bon dessert …

https://raspberrytips.fr/utilite-cluster-raspberry-pi/
alors lui aussi il dit que vous êtes des vilains, décidément !

et puis la :
https://images.app.goo.gl/RcMkvYGC9XWAvgr46

il a l’air satisfait, donc je me demande , c’est mieux j’en commande ?

ou c’est pourrit ?
https://images.app.goo.gl/K6gMgVjZm35wiRDu6

Oracle a donné de sa personne, ils ont arrêté les station Sun, ce qui constitue une erreur d’après certain Linuxiens, et donc j’en note une deuxième ?

On n’est venu me dire aujourd’hui que l’animal est le plus fidèle des vivants, et donc faut que je modélise une découpe volantes un voir scientifiquement si les extra-terrestre ne sont pas mieux ?

euh sinon ce truc de cluster, le partage du calcul est load balancer par quel paquet ? que je mettes le paquet …..

cc

ptilou