Investissement deans la cryptholo[love]gie ?

Sujet : Investissement deans la cryptholo[love]gie ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 23. Jan 2022, 20:22:49
slt,

bon avec cette histoire de /dev/l0, je me sens de lever pour minier la crypthomonai, comme va t on appeler la cryptho GPL on va quand même pas ce laiser emmerder par spéculateurs qui n’apporterons jamais d’argent au secteur de l’informatique !

Et l@ sacro sainte indépendance française, mais elle est où ?
je monte un laboratoires Madame la ministre de l’enseignement supérieur, je ne pas laisse rl’hexagone de Jaurès sans entrée dans ce tournant(e) moderne de l’économie !

a quand un Nobel d’économie sur le bl[ague]ok-chaine !

C’est la saison des oursinS, les mettaient pas dans les poches, paypal marche à merveille…. (mais si t’as un service français, j’ouvre le service, j’espère qu’i
 marche mieux que paypal ?)

cc
a sur facebook j’ai les comédiens étudiants dans le rôle des sciences technique, a ben c’est la recretion  en comédie …..
franchement demander au politique un soutient scolaire ,

ptilou