on c’est encore fait niquer par les bits !

Sujet : on c’est encore fait niquer par les bits !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 24. Jan 2022, 10:12:06
slt,

je suis en pleine lecture sur les petit papiers et donc je me dis faut que je me dégote un bon bouquin de 1999, et donc avec ton truc numérique tu nous a zbouber comme personne la second mains a été em_puté !

en plus le Drole Rigolade Matinal, c’est que le début, on le conjugue avec l’UEFI, et ben si t’es pas blanc, bleu, on va dire que t’a la malaria numérique !

ptilou