vpn de l’@mour ?

Sujet : vpn de l’@mour ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 27. Jan 2022, 18:19:48
slt,

est-ce qu’un paquet icmp, fait plus de 1500 bitS ?

alors j’ai vu de frère qui mon dit ma pourque tu n’a pas prié le vpn de quality streets ne sériassent que pour avoir plutô tv in NYC,quand même 500 chaînes gratis dans le trome ….
et nous, on offre quoi ?

et donc je me demande pourquoi chacun ne fait pas le vpn de l’@mour, je fait un chez moi pour mon amie yankee, et lui me jette l’ascenseur dans l’Atlantique ?

Poutine va visiter l’Ukraine, inutile de t’expliquer que tu voir que si t’as pas prévue les communications stratosphériques, ah ben le chefs des qu’ardentes voleurs va chier dans la colle, et puis l’essence les topinambours, vont être des produits recherchés !
y a t’il une communauté libre qui a développé quelque chose ?

ptilou